Sanctuary of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit programme pour comparer votre stuff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Limdûl
Habituer
Limdûl


Nombre de messages : 30
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 28/12/2005

Un petit programme pour comparer votre stuff Empty
MessageSujet: Un petit programme pour comparer votre stuff   Un petit programme pour comparer votre stuff EmptyJeu 23 Fév à 20:20

Alors voilà je me suis amuser à faire un programme (WowWardrobe ^_^ ) permettant de comparer facilement et rapidement différentes combinaisons d'équipement.
Comme je me dis que çà pourra surement être utile à d'autres, je le met à disposition de la guilde Very Happy

Ce que çà fait :
Vous pouvez créer différents profils, dans lesquels vous choisissez l'équipement porté. Vous pouvez voir entre autre la somme de tous les bonus conférer par l'équipement (bonus du ou des sets pour X pièces portées compris) et comparer avec un autre profil (par ex : 25 endu de moins mais 12 inté en plus et 28 dégâts supplémentaires aux sorts de feu).

Vous pouvez installer le programme depuis cette page :


un ptit screenshot :
Un petit programme pour comparer votre stuff Wardrobe2uz

Dans le menu Garde-robe > paramètres vous pouvez choisir quelles stats afficher (genre les tissus s'en foutent de voir les colonnes "force" et "agilité" vides ...). Dans la fenêtre de profil, passez sur une carac pour afficher une infobulle avec la description complète.

Comme je n'ai pas de base de données complète de tous les objets, j'ai inclu un fichier excel dans lequel vous n'aurez qu'à recopier vos pièces d'équipement préférées et leurs stats (dans le répertoire data).

Dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez des questions, bugs ou des idées de fonctionnalités en +, surtout n'hésitez pas ;-)

Limdûl


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
War Legend
Chewie


Nombre de messages : 655
Classe : Dieu
Date d'inscription : 23/12/2005

Un petit programme pour comparer votre stuff Empty
MessageSujet: Re: Un petit programme pour comparer votre stuff   Un petit programme pour comparer votre stuff EmptyVen 24 Fév à 0:09

gg beau travail Limdul !
Revenir en haut Aller en bas
Len
Floodeur ?
Len


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/12/2005

Un petit programme pour comparer votre stuff Empty
MessageSujet: Re: Un petit programme pour comparer votre stuff   Un petit programme pour comparer votre stuff EmptyVen 24 Fév à 14:05

oO gg cest pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Pillier de bar
Neferata


Nombre de messages : 276
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/08/2005

Un petit programme pour comparer votre stuff Empty
MessageSujet: Re: Un petit programme pour comparer votre stuff   Un petit programme pour comparer votre stuff EmptyVen 24 Fév à 18:32

Hello,

Bravo pour ton travail, j'irais le tester ce WE

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit programme pour comparer votre stuff Empty
MessageSujet: Re: Un petit programme pour comparer votre stuff   Un petit programme pour comparer votre stuff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit programme pour comparer votre stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes pour Zul'Farrak
» Quêtes pour Le Temple
» Quêtes pour BRD
» Quêtes pour Uldaman
» Quêtes pour Maraudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Chaos :: Public - Goodies-
Sauter vers: